~Share Your Passion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Share Your Passion~

T'as une passion (peinture, chanson, photographie, musique, écriture, dessin...) et tu veux la partager? Alors rejoins-nous pour un max de fun !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Purple

Aller en bas 
AuteurMessage
Purple
Admin
Purple


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Ãu royaume imaginaire

Présentation de Purple Empty
MessageSujet: Présentation de Purple   Présentation de Purple EmptyVen 27 Fév - 2:08

Hello tout le monde !Very Happy
Avant de commencer quoi que ce soit, je tiens à préciser que je parle accompagnée de ma conscience qui risque d'intervenir fréquemment (que je mettrais toujours en italique et en bleu)  Surprised La pauvre elle fait déjà peur aux gens...
Si tu lis ceci c'est parce que ça y est, j'ai décidé de faire un forum !! Depuis le temps qu'elle y pense tiens
Alors voilà moi, c'est Purple et j'adore rencontrer des gens ! alerte psychopathe Shocked
Je suis une vraie pile électrique alors surtout n'ayez pas peur de moi je mange pas ! ^^ ça risque de pas tarder

J'espère que sur forum nous allons tous nous entendre et passer de bons moments pour que derrière cet écran que tu as devant les yeux, devienne un petit coin de paradis pour les artistes !Purple alias la meuf qui se croit dans le royaume des bisounours Suspect )

A bientôt sur le forum ! c'est ça c'est ça

Ps: Il est 2h du mat quand j'écris ce message et je viens de remarquer que w9 passe des musiques plutôt chelous à cette heure la Shocked tout le monde s'en balance putin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourpassion.forumactif.org
 
Présentation de Purple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Lou-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Share Your Passion~ :: PRESENTATION :: Présentation du staff-
Sauter vers: