~Share Your Passion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Share Your Passion~

T'as une passion (peinture, chanson, photographie, musique, écriture, dessin...) et tu veux la partager? Alors rejoins-nous pour un max de fun !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sthellou




Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 26

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyLun 2 Mar - 21:20

"Qui suis-je ?" Voilà une question que beaucoup d'entre nous se posent en vain. Cependant... peut-être aurait-il fallu dire "Qui est-tu ?" car je sais parfaitement qui je suis... c'est vous qui ne savez rien de moi.. vous suivez ?

Chut ça commence Exclamation
Je ne suis pas très douée pour me présenter donc on va essayer de faire vite histoire que le massacre ne dure pas trop longtemps^^ Tout d'abord on me surnomme Sthellou (sans blague ?!), j'ai 17 ans depuis quelques jours...Pour mes traits de caractère, je dirais d'abord extrêmement rêveuse (tout le temps dans la lune), gentille je peux me montrer aussi trèèès méchante,( enfin juste quand on me cherche), folle (à lier), conne (c'est pas nouveau ça, mais j'assume), attachante (bah oui, je m'attahce très vite aux gens), gamine (un peu, j'avoue)emerdeuse de prof (bah un peu comme tout le monde) amoureuse d'un bg (et oui...).Je suis timide au début mais une fois qu'on me connais on ne m'arrête plus !!Bon, je vous l'accorde Mademoiselle est loin d'être parfaite.... Mais elle essaye au moins pas comme certains !
Ce que j'aime dans la vie ? Mes amis tout d'abord, parce que sans eux, je ne serais vraiment rien. Ca fait très cliché cette phrase, mais elle est tellement vraie. Vous vous imaginez sans amis vous ? Bah moi pas, car comme dit cette phrase que j'aime tant "la vie sans les amies c'est comme une tartine sans nutella !".
J'aime traîner dans mon lit le matin. J'aime regarder mes séries en streaming. J'aime accrocher des cerises à mes oreilles comme les petits. J'aime mettre les framboises aux bouts de mes doigts.(cette fille est folle).
Je suis quelqu'un de plus ou moins banal qui tente d'être original. La perfection m'ennuie. Ma vie me convient mais je ne suis jamais satisfaite de moi même. Pour moi la curiosité n'est pas un vilain défaut. Je souhaite visiter tous les pays du monde. Je passe la plus part de mon temps sur mon téléphone. Le fait qu'on m'écoute me plait bien.
Terminons par ce que je n'aime pas, voir je déteste. La première chose, les araignés bien sur, j'en vois une je gueule puis je me mets à pleurer comme une enfant de 6 ans (La honte). Je déteste les menteurs, manipulateurs, hypocrites, méchants (^^), .. Comme tout le monde, je pense. J'ai peur des piscines vides et des dessous de ponts (Ö)
Bisoux à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Admin
Purple


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Ãu royaume imaginaire

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyLun 2 Mar - 21:40

Hey Sthellou !! Tout d'abord bienvenue ! Ensuite je tenais à te dire que ta présentation est super ! Tu as un don pour l'écriture enfin y'a un style et c'est fluide Smile
pas comme toi hein --'
bref ! en tout j'espère que tu t'amuseras avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourpassion.forumactif.org
Lyssa29

Lyssa29


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Euh... Quelque part

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMar 3 Mar - 19:56

ouah... j'ai carrément honte de ma présentation après avoir lu ça...
ENFIN elle se rend compte qu'elle n'a aucun talent !! Pas trop tôt en tout c...
*le fait taire* j'en pleure d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 4 Mar - 17:18

Ça c'est de la présentation !!
Bienvenue ici Sthellou :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lou-chan
» Présentation de Purple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Share Your Passion~ :: PRESENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: