~Share Your Passion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Share Your Passion~

T'as une passion (peinture, chanson, photographie, musique, écriture, dessin...) et tu veux la partager? Alors rejoins-nous pour un max de fun !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un mal pour un bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyLun 9 Mar - 21:00

Salut, bande de Jean 
  
C'est le cas de le dire, car devinez sur quoi porte ma fanfiction? Shingeki no Kyojin, ou SNK pour les intimes, voire l'Attaque des Titans chez nous français. Il s'agit d'un manga/anime et c'est dans son univers et avec ses personnages que j'ai placé ma fiction! Donc voilà le premier chapitre ici, j'espère que ça va vous plaire. Je ne vous dis rien pour l'instant et je vous laisse découvrir Par ailleurs si vous ne connaissez pas non plus l'oeuvre originale je vous la conseille elle envoie du pâté *^* (uii cette expression est très classe & poétique)
 
PS : pour la vanne du début, comprenne qui pourra, hein.. J'suis pas à ça prêt  lol!


PS 2 (blague du siècle, encore) : merci à Lama pour le titre de ma fic Embarassed                         
 
 
Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Admin
Lama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptyLun 9 Mar - 22:21

Mais ou est le PS3 .... 8D /Ui je vais sortir, promis./
De rien, du Eren x Levi muhuehehuehue ! Le yaoi c'est le bien ! uwu
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedulama.blogspot.fr/
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptySam 14 Mar - 20:42

Et voilà la suite, pour les amatrices (hm oui je sais que vous êtes principalement des filles hihi Very Happy). Au fait au passage pour celles qui lisent ma fiction sans être inscrites au forum (hm oui je sais également qui vous êtes hihi Very Happy) ce serait cool que vous rejoignez la communauté Wink

Bref je vous laisse, bonne lecture!

Chapitre 2:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa29

Lyssa29


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Euh... Quelque part

Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien EmptySam 14 Mar - 22:45

T'écris trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien   Un mal pour un bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mal pour un bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Share Your Passion~ :: LE COIN DES ARTISTES :: Vos fictions-
Sauter vers: