~Share Your Passion~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Share Your Passion~

T'as une passion (peinture, chanson, photographie, musique, écriture, dessin...) et tu veux la partager? Alors rejoins-nous pour un max de fun !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui est donc le Lama ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lama
Admin
Lama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyJeu 5 Mar - 22:40

Ah que coucou bande de Jean, je suis un Lama. Vous devez à présent vous posez plusieurs questions existentielles tel que : "Mais comment connaît elle notre langue ?" où "Comment fait elle pour taper sur le clavier ?" où bien encore "Mais qu'est ce que j'en ai a faire ?"
Rien je suppose, mais je vais comme même continuer à monologuer sur ma vie.
Je suis née dans un tout petit villageuuh, si pourri qu'il n'a pas de noooom /NA/ En faite pas du tout je vis en région parisienne. /tousse/
Je suis qu'une lycéenne fauchée, dépensant en grande partie ses maigres biens dans les conventions, cosplay et goodies ! /shame on me, on my family, on my cow/
Si vous avez besoin de vous faire une idée de ma personne, imaginez vous un sorte de..de ...chose enrouler dans sa couette tel un burrito, sortant tout juste ses petits doigts agiles pour pianoter avidement sur le clavier.
Je reporte mon fangirlisme obsessionnelle sur les animes (trop pour en citer), les livres (trooop) et parfois quelque séries (The Walking Dead, Friends, Merlin (oui ça va hein!), Sherlock Holmes) ainsi que les jeux vidéo (Zelda, Mighty Quest for Epic Loot, Mortal Kombat et tellement d'autres ~♥).
Sinon pour clore cette orgie d'égocentrisme chronique, je vais vous dire ce que je suis venu faire là ! Je m'occupe gaiment de graphisme et autres codages, mais j'écris également quelque fanfictions et textes en tout genre maiis comme j'ai un humour tellement noir qu'il est possible que ça fasse rire Baudelaire. Enjoie ! 8D


Dernière édition par Lama le Dim 8 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedulama.blogspot.fr/
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyVen 6 Mar - 18:00

Hello jeune Jean Wink
Bienvenue à toi, ô Lama, et puisse ta joyeuse folie accompagner bien sympathiquement ce fow !!
Ton chaton ~

Lou-chan
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Admin
Purple


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Ãu royaume imaginaire

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyVen 6 Mar - 18:50

Oh un Lama ! ^^ 
sérieusement trop de gens bizarres ici
Bienvenue même ci ça fait déjà quelque jours ou heures je sais pu que tu es là ^^
ô Lama vénéré nous te serrons éternellement reconnaissant pour ton fabulozo travaillado !
Elle commence à parler dans sa langue chelou mon dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourpassion.forumactif.org
Lyssa29

Lyssa29


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Euh... Quelque part

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptySam 7 Mar - 14:07

bonjour lama ^^ ! et bravo pour le look du forum, c'est impressionnant O.O !!
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Admin
Lama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyDim 8 Mar - 0:41

Merci de votre accueil, et de vos compliments ! 8DDD
Mais qui est donc le Lama ? Giphy
Si vous avez un problème avec quoi que ce soit sur le forum n'hésitez pas ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedulama.blogspot.fr/
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyDim 8 Mar - 10:51

Mdr elle est partie nous chercher le gif le plus bizarre de toute la planète terre x)
Mais de rien c'est toi qui a fait du beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Admin
Lama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyLun 9 Mar - 20:26

Qui n'a jamais rêvé de se faire remercier par ... un part de tarte au citron géante ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedulama.blogspot.fr/
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyLun 9 Mar - 20:55

Pas moi en tous cas xD !! J'ai d'autres fantasmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Admin
Purple


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Ãu royaume imaginaire

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyMar 10 Mar - 18:55

OUUUUUU ça parle de fantasme Razz  
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourpassion.forumactif.org
Lyssa29

Lyssa29


Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 23
Localisation : Euh... Quelque part

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyMer 11 Mar - 13:13

perso j'aurai dit une pizza...
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Admin
Lama


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 26
Localisation : Dans le pays joyeux des enfants heureux, des monstres gentils, oui c'est le paradis !

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyMer 11 Mar - 16:14

Mmh p'têtre bien !  Je crois que ça viens de Bleach (celon google image, je suis pas fan de la série .A.)
J'ai peur des fantasmes de Lou-chan. xD Ça à l'ai d'être réprimandable par la loi !


Dernière édition par Lama le Mer 11 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepairedulama.blogspot.fr/
Lou-chan
Admin
Lou-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, très loin

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyMer 11 Mar - 17:41

Hmmm Lama tu veux que j'explicite mes fantasmes ou c'est comment? Sinon va voir un de mes souffre-douleurs hein il va t'expliquer  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Admin
Purple


Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Ãu royaume imaginaire

Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? EmptyMer 11 Mar - 20:02

OOOOOW OUIIIIIIII explique nous Lou-chan I love you lol!

*se tire*
Revenir en haut Aller en bas
https://shareyourpassion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le Lama ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le Lama ?   Mais qui est donc le Lama ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le Lama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Share Your Passion~ :: PRESENTATION :: Présentation des membres-
Sauter vers: